Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 23:43

Lorsque le regard d’un enfant survole la mer, il y voit les monstres marins et les navires rutilants, la liberté des pêcheurs et les aventures des corsaires…

Sur-le-quai.jpg

 

… les châteaux de sable engloutis par les vagues, peut être les puits de pétrole enfouis dans les profondeurs des déserts…

Sur-la-plage-1.jpg

 

 

Et parfois même des sirènes…


Sur-la-plage-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel belle sirène !<br /> J'ai comme l'impression de déjà vu, peut-être dans ce fameux dessin animé !
Répondre
S
C'est pas une sirène! Elle a des doigts de pieds....
Répondre
V
J'aime beaucoup le noir et blanc, son côté intemporel.<br /> Belles photos de week-end.
Répondre