Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 12:46
Oui, je sais, ça fait presque 2 mois que je n'ai rien publié... et je m'en veux énooooormément !!!

Bah, j'ai plein d'excuses : c'était les vacances, ma vie est compliquée, j'ai plein d'autres intérets... enfin, que des excuses bidons, koa...

D'un autre coté, c'est pas une obligation, hein ! Le net, c'est une super ouverture sur le monde, mais il se trouve qu'en ce moment, c'est plutôt le monde qui vient à moi...Ouais, c'est cool...


Ceci dit, je fait toujours des tofs et j'ai encore une réserve faramineuse à publier. Et je n'ai nullement l'intention d'abandonner mon blog, qu'on se le dise...

Bougez pas, j'arrive !

Partager cet article

Repost 0
Published by Véroo - dans Bavardages
commenter cet article

commentaires

jump 16/09/2009 18:28

Ben vi, la vraie vie c'est bien aussi. Ce serait bête de passer à coté quand même :))

Opaline 13/09/2009 19:17

T'inquiète pas, moi aussi mon blog a des périodes de sommeil mais c'est normal, c'est la vie ! Merci d'être passé sur mon blog ; bisous MO

spanish 30/08/2009 00:08

n'oublie pas de saluer le monde pour nous ;o)