Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 23:16

Il fut un temps où, en plus de l'élevage d'enfants, je me consacrais à produire et commercialiser mes créations artistiques, que ce soit en bijoux, peinture sur soie ou tout autre choses à vocation artistique dont je n'oserais peut-être même pas vous parler... Il faut dire que quand l'inspiration me prend, il vaut mieux aimer l'aventure !
Oui, j'étais la Lara Croft des foires artisanales et autres marchés de Noël !

Pour avoir pris un emploi à plein temps en plus de complications conjugales à plein temps aussi, j'avais un peu mis cette activité entre parenthèse...
Mais la roue tourne et le quotidien étant plus calme malgré le boulot qui lui est toujours là (heureusement), le besoin de créativité est revenu me chatouiller le bout des doigts et j'ai ouvert à nouveau mes boites de perles et pierres, et mes pots de peintures.

Je tente donc la diffusion sur internet par divers moyens que je suis en train d'évaluer, en évaluant la possibilité d'utiliser le vieux site qui me permettait de présenter mes collections et les possibilités de créations sur commande, mais qui n'est plus vraiment à jour.

Il y a de fortes chances que j'opte pour un blog où j'afficherai mes derniers modèles déja faits. Cela va d'ailleurs me permettre de laisser libre cours à mon imagination, et de me diversifier par rapport aux modèles les plus classiques qui étaient plus faciles à placer.

Ceux qui se diront que ça chauffe là-dedans auront raison, mais pourquoi ne pas se faire plaisir en conciliant les réflexes de ma formation commercial avec mes envies de bouger mes doigts... Il parait que, quand je suis moi-même convaincue, je pourrais vendre des bottes à un cul-de-jatte mais je certifie que je ne l'ai jamais fait ! ...par contre, il peut avantageusement porter un collier, hein !

Tout ceci reste bien entendu sans prétention aucune et pour l'instant, je me suis fixée un objectif de vente de 18 euros par mois...Je compte d'ailleurs prendre contact avec Florent Pagny pour lui demander ses tuyaux pour éviter l'impôt sur la fortune !

En tout cas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires à ce sujet, je ne peux que m'améliorer dans ce nouvel élan !

Et bien sûr, si vous avez une grosse commande...

Partager cet article

Repost 0
Published by Véroo - dans Bavardages
commenter cet article

commentaires

eva48 07/04/2010 14:30


sorry,j' ai rectifié le lien
éva


eva48 06/04/2010 15:06


étonnant,j' ai fait de l' élevage d' enfants(4),plein de bricolages en tout genre,maintenant je fais surtout des doudous à base de tissus et autres babioles,
je vais être à la retraite,j' aimerai m' y remettre,mettre tout ça sur un blog et pouvoir diffuser
similitudes,non,on va peut-être s ' épauler mutuellement,mais 18 euros/mois.....gloups!!
bonne après-midi
à te lire avec plaisir
éva


Véroo 06/04/2010 22:49



Pas de souci pour s'épauler, si je peux t'être utile, ça sera avec plaisir ! Par contre, ton lien n'est pas actif...