Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 19:31
Il faut parfois peu de choses pour que les situations basculent : J'avais mis en vente une voiture en posant une annonce de type classique sur le saint des saints de la petite annonce... aucun appel en 3 semaines.

J'ai hésité car cela peut paraitre un peu puéril et je doutais de l'efficacité, mais j'ai décidé de changer de méthode, voilà ci-dessous l'annonce que j'ai rédigée.


Résultat : une dizaine d'appels, pas tous sérieux mais la voiture a bien été vendue en 24 heures...

 

Je garde cette annonce en souvenir : Notez bien que tout est vrai, mais en fait... je ne suis pas vraiment comme ça...

 

 

 


FIAT GRANDE PUNTO 1.3 D Multijet noire"


Prix: 4 200 €
Ville : Bourgoin-Jallieu
Code postal : 38300
Marque : Fiat
Modèle : Grande Punto
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 107 500 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :

La voiture que j'ai à vous proposer aujourd'hui pour cause de séparation imprévue est un vrai petit bijoux de confort et de souplesse.
Mais malheureusement, elle me rappelle des mauvais souvenirs, alors j'ai décidé de la brader. Donc sans vouloir insister lourdement : cette voiture, vous devriez l'acheter. Ca va vous rendre service et en plus ça me débarrasse !

Il s'agit d'une Grande Punto 4 CV de la série limitée " Orange " qui offre de très belles finitions. Par contre, si vous avez des questions techniques, ça va être un peu difficile pour moi, mais je suis sure que vous trouverez plein d'infos sur le net.

A savoir que cette voiture a été conduite principalement par un homme qui au moins s'y connaissait en voiture. Je le dit parce qu'il parait que c'est un argument.
Mais je l'ai quand même utilisée un peu depuis la fameuse séparation, par respect du client parce que quand j'achète une tomate, je suis bien contente si le vendeur l'a goutée avant moi.

Je peux donc vous dire que la conduite est très agréable, que c'est un véhicule vraiment facile à manier dans lequel on est aussi confortablement installé que chez le dentiste. Sans les outils de torture sur le tableau de bord.
La direction est top, on tourne le volant du bout des doigts ce qui est quand même super pratique pour se faire les ongles en conduisant (c'est une image, ne le faites pas, ce n'est pas autorisé).
Je sais qu'il y a une option au niveau de la direction pour faire les créneaux sans les mains mais n'ayant pas lu la notice technique, je n'ai pas trouvé le bouton. Mais ça m'a permis quand même de trouver celui qui ouvrait le coffre, grande victoire.

Le son du lecteur CD + USB est excellent, avec commande au volant s'il vous plait et je dois avouer que j'ai partagé de délicieux moments sur l'autoroute avec mon idole Francis Cabrel. Ca m'a un peu remonté le moral, lui au moins il parle même si on comprend pas toujours ce qu'il dit. Et puis ça m'a donné l'occasion de voir que la tenue de route était quand même magistrale.

Quelques petits inconvénients toutefois : les pneus seront bientôt à changer et je ne suis pas convaincue que la batterie soit au taquet. Mais c'est peut-être parce que c'est un diésel et que j'ai pas l'habitude.

Bien entendu, le contrôle technique est ok. C'est une voiture non fumeur (à part mon cerveau dans les bouchons).
Je vous invite donc à venir faire un petit tour pour l'essayer.
Par contre si vous avez l'intention de me faire une proposition à un prix dérisoire sous prétexte que je veux m'en débarrasser, ça va pas être possible. Le prix est déjà à ras les pâquerettes et c'est une super affaire en l'état.
Parce que j'y connais rien en voiture, c'est sur, mais quand il est question de pognon j'y arrive beaucoup mieux ! Cette annonce n'étant quand même pas très pro, il faudra bien que je sois un peu sérieuse par la suite pour être crédible !

Vous pouvez m'envoyer un mail, je vous répondrais très rapidement (tu penses !) ou m'appeler le soir après 18h. Merci de votre attention, c'était très gentil de lire jusqu'au bout.

Partager cet article

Repost 0
Published by Véroo - dans Bavardages
commenter cet article

commentaires