Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 17:03

On savait qu'ils avaient déjà commencé à envahir les grandes villes, que le centre de Lyon avait été ravagé par ces hordes immondes...

 

On pensait qu'ils ne viendraient pas jusqu'ici, qu'on était protégé... Les terres froides ne sont pas loin, ici, il n'y a rien à bouffer...

 

On s'est trompé...

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-10.jpg

 

 

affiche-carnival.jpg

  Zombie walk - Bourgoin-Jallieu - 17 mai 2014

 

Tout a commencé dans une petite rue étroite du centre ville, quelque chose les a attiré... probablement le son du Métal qui résonnait dans la rue, ou peut-être les T-shirts satanistes dans la boutique d'en face...

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-1.jpg

 

 

Ils étaient de plus en plus nombreux...Le climat a commencé à devenir tendu, les regards hostiles...

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-2.jpg

 

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-13.jpg

 

 

La menace était réelle, plus personne n'était en sécurité. Tenter de se protéger paraissait dérisoire face à ce grondement qui devenait de plus en plus oppressant...

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-4.jpg

 

 

On espérait qu'ils allaient rester là un moment, le temps que la population puisse se planquer... mais dans un mouvement semblant sorti de nulle part, la horde s'est mise à avancer, dévastant tout le centre-ville...

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-3.jpg

 

 

L'odeur de la mort infestait les rues, rien ne pouvait les arrêter... Il fallait fuir !

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-6.jpg

 

 

Quelque soit l'âge de ces êtres immondes, ils avaient le même appétit féroce... certains avaient visiblement été très mal élevés...

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-5.jpg

 

 

D'autres paraissaient plus sages... c'était les plus voraces, prêts à se jeter gouluement sur n'importe lequel d'entre nous !

 


zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-9.jpg

 

 

Le comble de l'horreur était de les voir se réjouir dans des rictus immondes, devant la population qui courait désespérément pour se mettre à l'abri... leur ricanement maléfique résonne encore dans mes oreilles...

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-7.jpg

 

 

On ignorait qu'ils savaient communiquer entre eux... Mais on s'est vite rendu compte à Bourgoin-Jallieu qu'il leur suffisait d'un regard... et que cela les rendait d'autant plus dangereux !

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-8.jpg

 

 

La ville était exsangue, d'au bout à l'autre, et eux étaient en train de fêter leur victoire en musique dans un vacarme morbide... Aucune mélodie n'a jamais été aussi sinistre à mes oreilles, le chant de la mort et de la désolation !

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-11.jpg

 

 

Il ne me reste que quelques minutes, je ne pourrais pas continuer, je sens que les portières vont céder... Je pensais être hors d'atteinte mais ils ont trouvé ma voiture ! Je finis ce témoignage pour que le reste de l'humanité sache... le pire reste à venir !

 

Préparez-vous !

 

 

zombie-walk-bourgoin-17-mai-2014-12.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu as raison ils ne savent pas que la meilleure viande est à Biol et que la chair humaine est bien moins bonne à digérer !
Répondre
G
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de manifestation sur Bourgoin ! Heureusement à Biol dans les terres froides ils ne sont pas venus nous envahirent ...<br /> Super article : on s'y croirait.<br /> Bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Ha ha ! S'ils ne sont pas encore venus, c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas que pas que les bonnes vaches bien grasses des terres froides et les bons steaks de Biol sont bien meilleurs que<br /> les humains ! N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />