Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 15:39

 

 

motor-show-2.jpg

 

 

motor-show-1.jpg

 

 

motor-show-3.jpg

 

 

motor-show-4.jpg

 

 

motor-show-5.jpg

 

 

motor-show-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> Ca c'est du camion!!on doit se sentir petit à coté<br /> Sympa la photo des voitures sur deux roues!<br /> BOnne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait c'est juste les roues qui sont grosses...l'impression disproportionnée est en effet un peu bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Vero<br /> te voila au milieu de monstres tonitruants<br /> beau reportage<br /> bises et bonne soirée<br /> jean-michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et j'ai même pas eu peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh ! les belles bagnoles !<br /> J'en connais un qui doit se régaler.<br /> A + OP<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, il y en a même 2 qui se sont fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle série, belles images, @+Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />