Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 12:01
Dans 20 jours, c'est mon anniversaire...

Parce que moi aussi, je ne vaux rien, je me suis fait un petit cadeau, un peu en avance... Je crois que c'est son oeil taquin qui m'a séduite...


Permettez-moi de vous le présenter, n'est-il pas magnifique ?
 

Iguane.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
BON ANNIVERSAIRE verOO ... elle est mignone ta bestiole ... si on lui fait un bisou sur la bouche, elle se transforme en drag-queen ? lol
Répondre
A
TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> joli iguane ;-) en matière de cadeau on est parfois jamais aussi bien servi que par soi même ! car penser à un iguane pour cadeau c'est pas évident !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ange vert
Répondre
V
Hum... t'as pas remarqué que j'avais tendance à les garder longtemps, les horreurs... ?
Répondre
O
Pour faire des cauchemars, il est idéal ! Il a l'air sympathique du monsieur mal intentionné !!! Désolé !!!<br /> Il va plaire combien de temps ?
Répondre
V
C'est vrai qu'il a l'air de très joueur !!!
Répondre