Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 08:57
Tags-1.jpgC'est un peu idiot, parfois, mais on a tous des petites fixations improbables qui nous caractérisent. Il vaut mieux d'ailleurs ne pas trop y penser, car si on faisait le compte,  on pourrait presque finir par s'inquiéter.

Certains essayent d'ailleurs de libérer leur inconscient de ce poids (eh oui, on sait bien, quelque part, que ça pourait être un peu déviant...) en se faisant passer pour des "collectionneurs" ou des "passionnés", qui sont des jolis mots pour légitimer nos petites manies à tendance obsessive.

Mais que la vie serait triste sans cela, et je crois même que ça rentre dans les petits défauts qui font qu'on nous aime... donc n'hésitons pas à être un peu fou, et beaucoup si possible... (pas trop quand même, hein !)



Tags-2.jpgConcernant la photo, c'est encore plus palpable : certains s'acharnent à photographier les chats, d'autres les tasses à café, ou alors les insectes, les toits, les poubelles, ou même les jeunes filles (c'est peut-être un peu différent, ça...).





Comme tout le monde j'ai quelques marottes improbables. Entre autre, j'aime bien photographier les tags et divers graffitis.



Aurillac-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime aussi les photographier... heu, oui, les graffitis pardon... J'adore le dernier, LOL
Répondre
C
superbe, j'aime et j'en ai quelques beaux exemplaires dans la boite !...
Répondre
V
J'aime beaucoup les tags, enfin surtout les graphs. Certains sont vraiment beaux. A Toulouse, il y a des murs "réservés" à cette débauche d'expression. <br /> C'est drôle, j'ai mis un certain temps à comprendre que sur ta dernière photo c'était du végétal et non un amas de fils.
Répondre
Q
Et moi... je photographie les nuages et les fleurs ... C'est grave, docteur ?<br /> <br /> J'adore tes photos !<br /> <br /> ... et les tags, que l'on crie à grands coups de couleurs n'importe où, ce "même pas mal !" qui en dit plus... <br /> <br /> Enfin, les tags, on devrait pouvoir les effacer, d'un grand coup de compréhension et d'indulgence... Mais c'est pas si facile quand tu en as sur les murs de ta maison !
Répondre