Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 23:29

Je sais que vous vous inquiétez, alors voici quelques nouvelles : Le poisson est encore vivant (VICTOIRE !!!!) et son nom est Zip.

Les souris ne se sont pas entretuées, et elles ont plutot l'air de se calmer. La blanche s'apelle Jasper (référence au vampire de Twilight, on a de la culture ou on en a pas !) et la brune s'appelle Wall-e (C'est encore plus fort, je sais...)

Promis, dès que j'ai un moment, je leur tire un portrait pour vous les montrer...



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Dépèche-toi de nous les montrer, là, on est obligé de te croire sur parole ! :-)
Répondre
E
C'est moi qui ai trouvée le nom des souris ! <br /> <br /> adorables bébêtes en passant !
Répondre