Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 19:28

 

chamonix-5.jpg

  La coulée de glace

 

chamonix-4.jpg

  Enchevètrement de glace et de pierres

 

chamonix-3.jpg

On pourrait croire que c'est de la roche...ben non !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je connais très bien ce paysage Je suis née à Chamonix !!!!tes photos sont vraiment très réussies. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Spectaculaire...<br /> Vu de près, ça ne fait pas très propre :-(<br /> Un endroit que j'ai eu la chance de voir "d'en haut" récemment.<br /> Vie, la suite du périple !<br /> Bonne soirée et bon dimanche Véroo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a en effet une couche de gravats et de poussière sur le glacier qui fait qu'on ne voit pas la glace du premier coup d'oeil ! mais elle est bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> oh...j'y suis allée quand j'étais toute toute petite!!il y a longtemps!! J'en n'ai pas un grand souvenir, mais j'avais trouvé ca joli. il n'y a pas des sculptures en glace?<br /> le glacier a du beaucoup reculé, comme hélas tous les glaciers.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y a des sculptures de glace, c'est l'article suivant !<br /> <br /> <br /> <br />