Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:28

BIOL-1.jpg

 

Sur la commune de Biol, à 40 mn de Lyon et 10 mn A43, maison de 170 m2, vue exceptionnelle sur la chaine des Alpes et le Mont Blanc par temps clair. Zone naturelle protégée, aucun risque qu'une autre construction vienne cacher la vue.

- Construction de 1995, caractère dans la disposition des pièces
- Terrain plat et arboré de 2300 m2
- Tout à l'égout

- 7 chambres sur 5 demi-niveaux, dont 2 chambres attenantes pouvant faire une suite parentale ou dressing et une pièce ouverte donnant sur le balcon
- Sejour et cuisine équipée ouverte de 50 m2, avec un comptoir en chène
- Cheminée bien placée avec système de répartition de chaleur
- Chauffage pompe à chaleur couplée à une chaudière fuel
- Salle de bain de 10 m2, 2 WC avec lave-mains
- Système d'aspirateur centralisé
- Système d'alarme par télésurveillance
- Nombreux rangements

- 2 terrasses dont une de 50 m2. Exposition est/ouest
- Au sous sol (100 m2), vaste buanderie, garage 2 voitures et double atelier de 50 m2 avec fenêtre sécurisée par une grille .
- Abri jardin en dur avec arrivée d'eau et éléctricité.

- Aucun vis à vis, environnement très calme sans être isolé.
- Facile d'accès quel que soit le temps.
- Taxe foncière de 680 euros
- Quelques travaux sont à prévoir en extérieur : clôture et portail, carrelage de la terrasse

 

- DPE : catégorie C, logement économique

 

 

BIOL-4.jpg

 

BIOL 7

 

BIOL 5

 

 BIOL-VB-8.jpg

 

BIOL 3

 

BIOL 2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> votre maison est en effet interressante mais je ne trouve pas le prix de vente, ni à quelle date elle serait disponible.<br /> cordialement<br /> Mme Turpin
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée, elle est déja vendue depuis quelques mois déja...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon courage et succés dans tes projets<br /> à bientot<br /> bises<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Moi j'achète!!<br /> Elle me plait bien cette maison et surtout pas très chere pour la superficie et le terrain...mais bon j'habite trop loin!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre