Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 22:03

Mouette-6.jpg
IMAGINEZ : …Vous êtes vautré sur votre serviette de plage, le nez cramoisi et le neurone dans un semi-sommeil hypnotique… Le soleil tape et le murmure des vagues vous berce doucement.


Quand tout à coup :

 

 

Mouette-3.jpgHihihihiaaÂÂÂRR !!!!

 

Une ombre passe au dessus de votre tête et se pose à quelques mètres de votre indolente personne… Il aurait peut être fallu se mettre plus loin de la poubelle…





Mouette-8.jpgTant pis, vous retombez en apathie pendant quelques instant mais une voix humaine attire votre attention…

 



« Lebrac ! ‘tention, c’est pour toi !!! »

 







Mouette-1.jpgCela vous rappelle vaguement quelque chose, donc vous tendez l’oreille… Mais vous êtes encore trop endolori pour ouvrir un œil…

 

« Tu vas voir, elle a une technique infaillible pour ouvrir les boites de sardine… »






Mouette-4.jpg« ROGNTUDJÛÛ… Pouahhh !!! Mais il y a de la fraise dans ces sardines !!!!! »

 



« Ah oui, tu aimes ? C’est une recette à moi … »








Mouette-7.jpgHihihihiiiiaaaaaaAAAAÂÂÂRR !!!!


 

« RRÂÂH ! ‘pouvez pas la faire taire, cette bestiole !!! »







Mouette-2.jpg« Mouarf, elle est tellement contente depuis que je lui ai fabriqué un camarade en métal avec du scotch et un petit moteur pour lui tenir compagnie… »










Vous ouvrez les yeux… personne …

 

… à part les mouettes…

 

Là, dans le ciel, la mouette à moteur

Mouette-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je m'aperçois que bien que je vienne souvent sur ton joli blog, je n'ai jamais pensé à "lâcher des comms", comme disent les adolescents sous-vitaminés.<br /> Jolies photos, mais aussi jolis textes... poétiques ou amusants. Je reviendrai!
Répondre