Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 21:45
Au-feu.jpg

  Certaines personnes  qui ont vu  une lumière incandescente
au bout d'un long tunnel en font tout un pataquès...
Il y en a même qui  sont allés
jusqu'à 
écrire des livres !

Non mais, j'vous jure !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime ton originalité photographique, c'est beau!<br /> juju22
Répondre
V
Je ne remet pas en cause ces témoignages, en tout cas pas en une phrase. c'était juste un clin d'oeil...
Répondre
O
tout dépend de quelle lumière ils parlent. Lumière est un terme si général. Une grande émotion peut être nommée "lumière". A chacun son expérience! on n'est pas, en effet, obligé de considérer celle des autres comme authentique. mais plutôt comme un témoignage personnel à partager.
Répondre
V
Même pas !<br /> Et ce jour là, exceptionnellement, rien n'est tombé en panne... incroyable, non ?
Répondre
S
C'était quelques fractions de secondes avant que ton appareil-photos numérique ne tombe en panne, non?
Répondre