Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 22:42


Est-ce que je vais oser vous raconter mes vacances ?

Et comment !!! Et ça pourrait être bien pire qu’une séance de diapos chez les voisins !!!

 

Mais vous avez du bol, ça va être vite fait.  Parce que pendant mes vacances… je n’ai RIEN fait !!! des vrais vacances de beauf, comme je les aime…

 

schtroumph-4.jpgBon allez, j’avoue… c’est pas vrai, en fait j’ai fait plein de trucs : j’ai lu des livres, pris des photos, mangé du sable et des glaces au Schtroumph… Je sais c’est cruel, mais j’assume…

 

La suite dans les prochains épisodes…

Palmier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
content de t'avoir retrouvé, tu manquais tu sais, le décalage horaire n'était pas trop dur?<br /> bisous juju
Répondre
V
Si, si, la langue, les habits et même le bout du nez, parfois...
Répondre
V
Des vraies vacances, quoi ?! Le bonheur de l'inertie et son agréable engourdissement ? Et la glace au shtroumph, ça fait pas la langue toute bleue, comme les minots aiment ?
Répondre
O
Je complète en disant que ces deux photos me rappelle énormément de souvenirs émouvants. Je vais, moi aussi, revoir, très bientôt, la mer et les palmiers et ça me plait bien!!!
Répondre
O
Quelques instants de récréation ou plutôt quelques instants de re-création ? N'est-ce-pas ta vision personnelle des choses ? C'est bien ton regard qui recrée!
Répondre