Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 19:37
Cruelle annonce que j'ai à vous faire là...

Vous allez devoir vous passer de moi pendant une quinzaine de jours.
Je sais, c'est dur...


Je voulais quand même vous dire que, depuis deux mois que j'ai ouvert ce blog dans un esprit de fantaisie, je vois avec un peu d'étonnement mon blog-rank monter régulièrement.
Ce matin, il a dépassé le niveau 60 et bien que ce soit une chose pas tres substantielle pour moi, je dois avouer que j'étais un peu contente.

J'ignore comment est calculé ce truc là, mais ce qui me fait plaisir, c'est que les commentaires sur lesquels ce chiffre se base émanent uniquement de personnes que j'apprécie beaucoup. Cela contribue à la qualité de mon blog de façon bien plus importante qu'un quelconque ratio.

Et je tenais à vous remercier tous pour cela.

Et par la même occasion, je me souhaite de bonnes vacances. Inutile de me demander de penser à  ceux qui bossent, j'y arriverai pas...

Sur-le-sable-1.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ha les vacances, ça fait du bien... bon quand on en a aussi ! Moi, je passe mes 15 jours sans mes petits et c'est l'occasion aussi pour moi de voir de nouvelles têtes, je pense que tu vas en faire autant, ça fait du bien de changer d'air... Bisous
Répondre
V
Aaargh ! Encore une semaine à patienter !<br /> Allez, bonnes vacances !
Répondre
Q
Bonnes vacances... :0010: Je serai là aussi.
Répondre
J
Je te souhaite de trés bonnes vancances, bine remplies et reposantes.
Répondre
M
alors si tu pars, je te souhaite de bonnes vacances, et ne t'inquiètes pas, dans quinze jours on sera au rendez-vous!! J'éspère que tu nous ramènera de belles photos comme des cartes postales (en tout cas le symbole de Râ mérite bien d'être unebonne carte postale!!)<br /> gros bisous et bonnes vacances<br /> juju
Répondre