Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 13:47
Jordanne-6.jpg    Je vous propose une petite promenade de santé, dans un écrin de verdure qui, malgré toutes les apparences  se situe dans la ville d'Aurillac, à la lisière de la zone industrielle et commerciale.










        Je n'avais pas prévu de mettre tant de photos pour ce petit reportage, mais en fait je n'ai pas su choisir... donc il y en aura pour tous les goûts, dans un mélange de styles assez hétéroclite...
Bonne ballade...

Jordanne-3.jpg

Jordanne-4.jpg

Jordanne-5.jpg

Jordanne-2.jpg

Jordanne-1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
rien de tel que le noir et blanc!!! c'est si beau!<br /> jujju
Répondre
J
La lumière est magnifique sur la 1ere et la 3ieme photo.... On dirait presque un avant gout des luminosité d'automne...Remarque nous y sommes presque ;) Très joli en tout cas.
Répondre
V
Aaaah le dimanche au bord de l'eau... hihi<br /> Je préfère les couleurs dans cette ballade-ci, et l'arbre tout sec qui affleure sur la berge is the best<br /> for me-dable !
Répondre
S
ça m'énerve ces gens qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent avec leurs mains ! lol tu as un oeil c'est évident ! voir mm deux mais rien n'est moins sûr !! re-lol
Répondre
E
C'est vraiment super beau !! La jordanne est magnifique !
Répondre