Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 19:37
Eh bien non, je n'en ai pas encore fini avec mes photos d'Aurillac...
C'est que je rentabilise, moi !


Square-1-copie-1.jpg


Square-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Squarement vôtre !
Répondre
O
j'aime bien ce vieux bassin, couvert de mousse et que le lierre, vigoureux, va complètement envahir si on le laisse faire. Ne sommes-nous pas dans la quatrième dimension ? La loi du plus fort existe bien dans la nature !!!
Répondre
E
ils sont beaux les cygnes !!
Répondre
V
*Jump* Oui, moi aussi, ça fait partie des choses qui reviennent régulièrement...<br /> <br /> *Claude* Contente de te revoir, et je te souhaite la meilleure santé qui soit.<br /> <br /> *Juju* Ca va pas non ? Déja je leur fait de la pub gratuitement ... ;-) Et puis c'est trop loin de chez moi...
Répondre
J
tu pourrais rentrer dans l'office de tourisme aurillacoise, pourquoi pas?<br /> bonne nuit<br /> juju
Répondre