Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 22:54


J'ai pu constater dans un article précédent
que je n'étais pas la seule
à apprécier l'humour qui frôle les paquerettes...

C'est rassurant, je me sens moins seule... :0008:

On ne va donc pas s'arrêter en si bon chemin,
la petite histoire qui suit est une de mes préférées,
je vous laisse la déguster :





Deux pêcheurs tranquilles sont en train de pêcher au bord d'un lac, assis sur leur tabouret, la canne à la main.
Superbe matinée, calme et tranquille,  pas un bruit si ce n'est le clapotis de l'eau.

Tout à coup...un jeune homme jet ski passe devant eux comme un chauffard et les éclabousse dans un bruit d'enfer...

Les deux pêcheurs se lèvent en pestant et hurlant, puis se rassoient, le gars est déja loin...

Deux minutes plus tard...rebelote. Le voilà qui repasse au même endroit, toujours dans un vrombissement assourdissant et accompagné de gerbes d'eau qui trempent nos deux compères des pieds à la tête.

Encore une fois, ils se relèvent en hurlant, lèvent le poing au ciel, puis se rassoient.

Cinq minutes se passent....

A nouveau, le sportif arrive en trombe une fois avec son jet ski, passe devant les pêcheurs...mais dans une manoeuvre tombe à l'eau, coule, et ne remonte pas à la surface...

Les deux pêcheurs se regardent, perplexes et attendent 2 minutes, puis 3...

Le premier dit enfin à l'autre : -"Bon, je vais plonger pour le récupérer..."

Il plonge, ramène le corps inanimé sur la berge, puis dit à son accolyte en reprennant son souffle :
-"Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir..."

Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et s'exclame : -"WWWHOUAAA !!! Qu'est-ce qu'il pue de la gueule !  c'est impossible".
Son pote lui dit "Pousse toi, je vais lui faire sinon il va crever" puis il se penche au-dessus de la victime, et recule brusquement en criant :
-"ARGHHHHHH !!!  Ce qu'il pue de la gueule !!!"

-"Dis donc, je me demande si on a remonté le bon... celui-là, il a des patins à glace...." lui répond son copain...
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->


<!--[endif]-->

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'espère que tu n'en as pas d'autres comme celle-là !<br /> Ca fait tache !
Répondre
V
<br /> Si, si, j'en ai d'autres ! :0109:<br /> <br /> <br />
J
LOL et re LOL... :)))
Répondre
M
à gerber !
Répondre
V
<br /> Tu veux un sac ?<br /> <br /> <br />
M
Je sens que cet article a le même fond que mon histoire de pêcheur parisien ? Me trompé-je?
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'on reste dans le registre des anguilles et brochets, en espérant que cela ne nous emmène pas du coté des morues et sardines ! :0008:<br /> <br /> <br />
B
Grave, et efficace ça surprend LoL<br /> Chris
Répondre