Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 23:27


E
xceptionnellement, je publie une photo qui n'est pas prise par moi (je l'ai juste un peu arrangée, pas pu m'empécher...).

Mais j'ai une bonne raison, cette photo a été prise sur Mars, et comme je n'ai pas prévu d'y aller prochainement, je trouvais que c'était dommage de louper un si joli cliché.

En effet, cette vision d'un autre monde me parait avoir quelque chose de fascinant : Envoyée par la sonde américaine Phoenix le 25 mai 2008, cette photo montre la région arctique martienne qui ressemble, somme toute, à un désert bien de chez nous...(d'ailleurs, si on regarde bien dans le fond, on voit depasser les oreilles d'un dahut).

Je trouve plutôt rassurant de voir que rien ne ressemble plus à un caillou qu'un autre caillou, même s'il vient d'une autre planète...





Mais on ne vous a pas tout dit, citoyen, et on vous cache des choses depuis Adam et Eve...

Vous allez découvrir ce qui a été capté en secret par le zoom affûté de la sonde, image précieusement gardée dans les placards de la zone 51.

A savoir qu'après des études scientifiques très pointues, il a été découvert que les créatures surprises par l'objectif avaient confondu la sonde Phoenix qui les photographiait avec un énorme poste de télévision, et restaient là, tétanisés dans l'attente de l'apparition de Jean-Claude Bourret...

Incroyable, non ?




Derrière les portes du Louvre se trouve le Saint Groove
A quarante pas de la Joconde, il y a une flèche au stylo rouge
Il faut s’y faufiler de nuit et si possible d’un pass moove
Ou que le gardien te couvre sinon c’est l’alerte rouge

On nous cache des choses depuis Adam et Eve
Le lièvre et la tortue, pari sur le lièvre
Le vrai, le faux, le vraiment faux, le vrai, c'est vrai, c'est faux
C'est vraiment le pogo de la théorie du complot

Certains avaient des allumettes pendant la guerre du feu
Le copain d'une copine a côtoyé Sophie Neveu
Y'a jamais eu personne qui a mis le pied sur la lune
On dit que c'est Edith Piaf qui a écrit : "Mon truc en plume"
On dit que sur d'autres planètes, les petits hommes verts ont la télé
Et qu'ils sont fascinés par le JT de Jean-Claude Bourret


Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube
Je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude

Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube

Des tas de secrets d'Etats sont là devant toi
Un soir dans une ruelle, un homme étrange me déclara
Que Marilyn Monroe était une fan de Pompidou
Et qu'elle a déclaré sa flamme en chantant : "Pom pom pi dou !"

Le dalaï lama, Serge Lama, Alain Delon
Sont partis au Tibet pour leur chanter La Madelon
On dit qu'il y a des gens qui sont montés dans les soucoupes
Qu'ils ont bu du jus de coco qu'ils ont coupés au "coupe-coupe"
Juste parce qu'il a parlé du monstre de Roswell
L'armée américaine s'est séparée de Jacques Pradel


Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube
Je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude

Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube

Ils ont dit que Sheila et la Joconde étaient des hommes
Qu'il y aurai un bug pour fêter le millénium
Que certains boulangers font des babas au polonium
Qu'ils enrichissent à l'uranium et qu'ils arrosent avec du rhum

Il y a de l'info, de la désinfo, et delà des infos, tout cela n'est pas faux
Dans les Simpsons on sait qui a tué Kenny
Mais la question que l'on se pose est : "Qui a tué Kennedy ?"

Dans l'ordre du temple Solaar avance
Je vois venir des pompiers avec des jerricans d'essence

M.C. SOLAAR

Da Vinci Claude



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Moi, ce sont ces étendues, à perte de vue et désertiques qui sont angoissantes.<br /> Mais Un jour, quand nos ressources énergétiques seront épuisées, les richesses de ces planètes seront accessibles et les nations technologiquement avancées, mèneront le monde.
Répondre
V
<br /> Comme toujours, quoi...<br /> <br /> <br />
J
Hello Verooooo, me revoilou...tu l'as remarqué, je sais... mais voila je passe par chez toi. va me falloir du temps pour tout rattrapper :))
Répondre
V
<br /> Prends tout ton temps, quand on rentre de vacances, il ne faut pas se bousculer ...<br /> <br /> <br />
Q
Merci... Je crois que tout se mélange dans ma tête aussi et pourtant, je n'ai pas lu le Da Vinci code...
Répondre
V
<br /> Tiens, moi je l'ai lu et rien ne s'est mélangé, pourtant ... :0026:<br /> <br /> <br />
A
sympa ce poste et la remarque sur le caillou...lol<br /> sympa ausi ce poême d'MC Solar
Répondre
C
Sur cette vue, ça ne doit pas être un dahut, tout au fond... Sinon, comment il tiendrait debout ? La pente n'est pas assez raide.... ^ ^
Répondre
V
<br /> N'oublie pas que c'est un dahut martien, il y a peut être une différence... :0073:<br /> <br /> <br />