Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 21:00
Lorsqu'on fait une chose qu'on ne doit pas faire,
c'est marrant comme la chose
qui devait forcement arriver
finit toujours par venir.
C'est justement pour ça
qu'on ne doit pas la faire...



Bon, c'est un peu brouillon, mais c'est la spontanéité qui veut ça.
Et de toute façon, tout le monde a bien compris !

Si vous êtes plusieurs à vous reconnaitre, c'est encore mieux !

D'ailleurs, vous pouvez vous compter ...
(J'espère néanmoins que vous ne serez pas trop nombreux,
déja que mettre une bonne brasse, c'est épuisant,
je ne vais pas m'y recoller 50 fois, hein ...)


Oui, je suis un peu en pétard...




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai fouiné dans le carnet d'adresse de Quichottine et le nom de ton blog m' interpelée...quoi de plus normal... j'ai bien ton "pétard"... bizarre qu'il n'y ait pas eu plus de réactions... je suis complètement d'accord avec, en tout cas... et ton blog me plaît bien. moi aussi je fouine avec mon oeil numérique comme je dis. Bonne journée.
Répondre
V
<br /> C'est tout ceux qui se sont sentis visés qui n'ont pas répondu ! Wouhahaha !<br /> Pourtant, il n'y avait qu'une personne concernée ce jour là, et je ne pense pas qu'elle soit passée par là...<br /> <br /> <br />
O
Si tu es en pétard, eh ben ! t'as ben raison de pétarader ! na !
Répondre
V
<br /> Ca sert pas à grand chose, mais au moins ça fait du bien ! :0030:<br /> <br /> <br />