Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 18:10
Une fois n'est pas coutume, je  me permets de lâcher un article sans aucune préméditation.
Hé, je fais jamais, ça !


Mais il se trouve que je suis, dans la seconde présente, completement écrasée, érrodée, élimée par le poids d'un défaitisme et d'un pessimisme dévastateur qui m'est imposé mais avec lequel je dois cependant me composer un destin engageant.

Cela ressemble un peu à essayer de jouer au scrabble sans les voyelles... mais comme je suis absolument nulle au scrabble , et que la seconde qui était présente est passée, je crois que je vais sortir mon jocker.

Et je ne vais peut être pas attendre la seconde future...


Meule.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah oui, je pense que c'est aussi déprimant qu'on puisse le souhaiter ! ;-)<br /> <br /> Mais je ne suis jamais au fond du trou. Par contre je ne veux pas non plus m'y faire entrainer. Et ça, c'est pas si facile, et inquiétant...<br /> <br /> Bon, ben, j'espère que j'ai cassé le moral à personne, hein !
Répondre
J
En voila un post deprimant à souhait.<br /> Bienvenue dans le fond du trou tu verras le changement de perspective est interressant même si on la lasse rapidement de la contre-plongée.<br /> <br /> Je te souhaite de remonter assez vite.
Répondre
V
Quelle bonne idée... <br /> <br /> Ca m'aidera peut être à savoir si je dois être plutôt chêne ou plutôt roseau... je dois avouer que le choix n'est pas facile.<br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
V
Juste un bisou (sincère hein!) parce que j'en ai envie c'est possible?
Répondre