Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 17:16
L'an 2009 sera sans doute pour moi chargée de beaucoup de signification :

En effet, cette année a commencé depuis à peine  deux jours, et je sais déja qu'elle signifie pour moi l'entrée dans une nouvelle vie... mais qui dit nouvelle vie, dit aussi fin d'une autre, avec son cortège d'incertitude et d'appréhensions...


Pourtant, même dans le clair-obscur, il faut avancer, alors en avant !!!



Mais pourquoi ne pas accumuler quelques contrariétés en plus, tant qu'à faire ?

J'ai le regret de vous annoncer que depuis le 1er janvier, mon ordinateur agonise et et qu'il n'est plus bon qu'à  afficher un écran noir et pitoyable qui me désole ! Je déteste la technique quand ça ne marche pas ! Arggghhhh !!!


Je pense l'emmener à l'hopital voir s'il est possible de sauver le pauvre animal mais j'ai peu d'espoir...
En attendant, je squatte celui de mes enfants, et la lutte va être rude, je vous dis que ça ! ...et je ne suis pas sure de remporter la victoire (ils sont nombreux, les bougres...)




Mais malgré tout ce tourbillon,
cela ne m'empèche pas
de vous souhaiter à tous,
chers lecteurs,
une bonne année 2009,
qui vous amène bonheur et chaleur,
ainsi que tout ce que vous pourrez espérer !




Tous mes voeux sincères
pour cette nouvelle année !





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Henri et moi même nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse ANNEE 2009. Nous vous embrassons très fort et surtout espere vous voir bientôt
Répondre
V
<br /> Bonne année à vous deux aussi !<br /> <br /> <br />
J
Tous mes voeux pour 2009... Qu'est ce qu'il a ton rodinateur ?
Répondre
V
<br /> Eh bien, la mauvaise nouvelle c'est que suite à une courte agonie, il a fini par passer l'arme à gauche éfinitivement...J'en attend un autre que j'ai commandé, et j'ai<br /> l'espoir de récupérer mes fichier grace à l'autopsie !<br /> <br /> Il avait bien vécu, les lettres du clavier étaient completement effacées et le ventilateur en tachycardie permanente... paix à son âme<br /> <br /> <br />
C
Bonne année Véro et comme disent les miens "que la force soit avec toi"<br /> et merci pour toutes tes photos chinoises<br /> Chris
Répondre
F
meilleurs voeux 2009 à toi aussi :-)<br /> big bisous
Répondre
E
En effet, l'année commence bien !! <br /> <br /> bonne année à tous en passant :)
Répondre