Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Joindre...

  • : Capture de regard
  • : Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !
  • Contact

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:41
Il est là, enfin !!!
Brillant comme un sou neuf, clinquant comme un sourire de Paris Hilton ... et rapide comme un prélèvement bancaire...

De plus, il n'y a plus cette couche de crasse douteuse sur l'écran (il faut que j'apprenne à me tourner quand j'éternue !), les photos sont nettes et lumineuses, et les lettres sur les touches ne sont pas completement effacées... le bonheur, quoi !

Grace à ce gentil petit vendeur d'informatique qui est allé avec courage fouiller dans les entrailles encore chaudes et fumantes de la bête agonisante afin d'en extraire les indispensables boyaux, j'ai récupéré tous mes documents. Il ne me reste plus qu'à mettre de l'ordre dans mes liens, et refaire mes téléchargements (ce qui va quand même me prendre un peu de temps, je pense...).


Une nouvelle relation qui commence, c'est toujours un peu émouvant, vous ne trouvez pas ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu dois être ravie !!! Nous sommes vite perdus sans oridnateur !! Comment va ? Bises et à +
Répondre
V
<br /> Je vais bien mais ce petit nouveau me donne encore du boulot ! c'est normal, c'est un bébé ...<br /> <br /> <br />
F
oui...retrouver du sang neuf sous les mains avec un nouveau clavier, c'est reconquerir la toile avec plus de ferveur encore... Alors à bientot :)
Répondre